Opération solidaire avec Les Agriculteurs ont du cœur
Pour la deuxième année consécutive, Agro Service 2000 soutient l'association Les Agriculteurs ont du cœur grâce à une opération solidaire !
Parce que la solidarité est aussi une affaire de proximité, chaque commande que vous passez sur notre site devient un geste concret pour le monde agricole.
Je passe commande et je soutiens1 € reversé pour chaque commande
Du 1er juillet au 31 décembre 2026, pour chaque commande passée sur Agroservice2000.com, Agro Service 2000 reverse 1 € à l'association Les Agriculteurs ont du cœur.
Un engagement de longue date
Fidèle à ses valeurs, Agro Service 2000 mène depuis de nombreuses années des opérations solidaires avec Les Agriculteurs ont du cœur.
Lors de la 34e édition du Sommet de l'Élevage, Agro Service 2000 s'est associé à l'association pour une tombola caritative au profit des Banques Alimentaires. Une manière de rappeler que la solidarité est aussi une affaire de proximité.

Les Agriculteurs ont du cœur
Valoriser le monde agricole et faire de la générosité un lien entre les agriculteurs et la société.
Leur mission
Valoriser le rôle essentiel du monde agricole : ses métiers, son engagement et son impact. Mais aussi utiliser la générosité comme vecteur de lien entre les agriculteurs et la société.
Leur vision
Faire que l'agriculture soit reconnue non seulement pour nourrir, mais également pour soutenir, rassembler et protéger.
3 pôles d'actions
- Stimuler des dons
- Faire du lien : impulser des initiatives solidaires
- Mettre en lumière les solidarités du monde agricole envers la société civile
Quelques exemples d'actions
Des initiatives concrètes portées par l'association et ses partenaires.
Journée magique au SIMA
Une journée avec Oihan, enfant atteint d'une grave maladie qui rêve d'être agriculteur et passionné de machines agricoles, avec l'association Les Petits Princes.
Journée de visite pour Issa
Une visite pour Issa, en situation de handicap suite à un accident et passionné de volailles (en particulier les poules), avec la Fondation OCH, organisée par deux étudiants.
Partenariat Landini & Les Blouses Roses
Un don reversé à chaque vente de tracteur de la série spéciale « Les Agriculteurs Ont Du Cœur » !
Retrouvez l'association au Sommet de l'Élevage
Rendez-vous du 6 au 9 octobre au Sommet de l'Élevage pour rencontrer Les Agriculteurs ont du cœur.
Pour en savoir plus sur l'association : lesagriculteursontducoeur.fr
Je commande et je soutiens l'opération